Le Lien Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

Le Collg̈e Du Sacr-̌Coeur, 50 Ans
Author:
Publisher:
ISBN:
Pages: 66
Year: 1963
View: 661
Read: 229

Le Lien du Sang (Les Liens du Sang-Livre 5)
Author: Amy Blankenship, RK Melton
Publisher: Tektime
ISBN: 8873043496
Pages:
Year: 2017-10-29
View: 262
Read: 271
Une fois le sortilège de sang brisé, Kane a émergé du ventre de la terre avec ses ongles pour seules armes, puis est parti à la recherche de cette âme sœur qui l`a libéré, pour finalement découvrir qu`elle avait disparu. N`ayant rien à perdre, uniquement habité par l`esprit de vengeance, il a déterré la hache de guerre. Retrouver son insaisissable âme sœur sur ce chemin de destruction qu`il a lui-même créé est bien la dernière chose à laquelle il s`attendait. Rapidement obsédé par elle, il l`observe quand elle ne le voit pas, l`écoute quand il n`y est pas invité, et épie ses moindres faits et gestes… et le démon qui le hante connaît sa faiblesse. Pour la protéger, Kane se jure bien de la pousser à le haïr, même si pour cela il doit rejoindre les rangs des démons. Mais comment peut-il protéger la jeune femme de son plus grand ennemi, quand ce même ennemi n`est autre que lui-même ? PUBLISHER: TEKTIME
Daniel Tillier
Author: Bernard Teulon-Nouailles, Musée Paul Dini
Publisher:
ISBN:
Pages: 59
Year: 2003
View: 799
Read: 1135

Le Bracelet Angélique
Author: Olivier Manitara
Publisher: Éditions Essénia
ISBN: 2923880137
Pages: 141
Year: 2011
View: 220
Read: 1146

Le lien maternel
Author: Wladyslaw Sluckin, Martin Herbert, Alice Sluckin
Publisher: Editions Mardaga
ISBN: 2870093020
Pages: 161
Year: 1987
View: 316
Read: 906

Chronique des déracinés de la Mitidja
Author: Djillali Hadjil
Publisher: Presses D'Alger
ISBN:
Pages: 157
Year: 1998
View: 932
Read: 399

Public Health and the Sexual Transmission of Diseases
Author: Institut national de la santé et de la recherche médicale (France)
Publisher: John Libbey Eurotext
ISBN: 0861962419
Pages: 568
Year: 1990
View: 556
Read: 549

Les antipsychotiques : Les médicaments psychotropes
Author: THOMAS Pierre
Publisher: Lavoisier
ISBN: 2257705416
Pages: 288
Year: 2013-12-16
View: 1261
Read: 908
Le développement des antipsychotiques a marqué une nouvelle ère thérapeutique après la découverte du premier neuroleptique dans les années 1950. Leur principale indication demeure les symptômes psychotiques, même s’ils offrent également de nouvelles perspectives de traitement pour certains troubles de la personnalité ou du comportement. Cependant, l’image négative qu’ont longtemps eue les neuroleptiques n’est pas totalement effacée, et cet ouvrage a pour but d’apporter toutes les informations nécessaires aux prescripteurs pour rationaliser leur choix thérapeutique et favoriser le meilleur usage possible des antipsychotiques : - les bases fondamentales : pharmacologie, pharmacogénétique, effets métaboliques et cognitifs ; - les aspects cliniques : épisodes aigus de schizophrénie, troubles bipolaires, troubles affectifs non bipolaires, TOC et affections neurologiques, tolérance des antipsychotiques et molécules à action prolongée ; - les spécificités liées aux populations : enfants et adolescents, période périnatale, personnes âgées, situations d’urgence ; - le bon usage et l’éducation thérapeutique du patient. Réunissant une quarantaine de spécialistes reconnus, riche d’une cinquantaine de tableaux et schémas explicatifs et d’un index détaillé, cet ouvrage est la référence indispensable pour tous les praticiens devant prescrire des antipsychotiques.

Studies in the History of Arabic Grammar II
Author: Kees Versteegh, Michael G. Carter
Publisher: John Benjamins Publishing
ISBN: 9027278067
Pages: 320
Year: 1990-01-01
View: 375
Read: 219
This volume presents papers given at the second Symposium on the History of Arabic Grammar (Nijmegen, 1987). The subject has many aspects and invites many different approaches, which might roughly be categorized into three main groupings, viz. treatments of individual grammarians, examinations of particular grammatical topics, and analysis of medieval concepts from the perspective of contemporary linguistics.
Le lien et la distance
Author: Claire Kebers
Publisher: Lannoo Uitgeverij
ISBN: 2873865032
Pages: 108
Year: 2007
View: 717
Read: 435
La notion de lien et de distance, notion sur laquelle se fixe la vie relationnelle tout au long de ses âges de la conception à la mort, est ici étudiée dans les conditions de l'écoute et de l'accompagnement des personnes malades, âgées, en fin de vie, que ce soit en milieu hospitalier ou ou au domicile.
Tisser le lien social
Author: Alain Supiot
Publisher: Les Editions de la MSH
ISBN: 273511046X
Pages: 370
Year: 2004
View: 548
Read: 705
Quelle qu'ait pu être son importance dans l'œuvre des pères de la sociologie, l'idée que tout homme se trouve pris dans un réseau de liens, qui tout à la fois le retiennent et le soutiennent, le brident et le font tenir debout, n'est nullement l'apanage des sciences sociales. Des dieux lieurs de la mythologie à l'empire exercé par internet sur les individus " branchés ", de l'image du tisserand employé par Platon pour penser la langue ou la Cité aux liens de l'amour ou du pouvoir mis en scène par le théâtre classique, du vinculum iuris du droit romain jusqu'à notre notion de réseau, la métaphore du lien semble s'imposer à tous ceux qui cherchent à représenter la vie en société. Le lien social ne désigne pas un concept qu'il serait possible de référer à un domaine particulier du savoir, mais bien plutôt une image où les civilisations les plus diverses ont pu reconnaître un trait de la condition humaine.
Renouer le lien social
Author: Roger Sue
Publisher: Odile Jacob
ISBN: 2738109330
Pages: 254
Year: 2001
View: 256
Read: 952
Avons-nous vraiment perdu le sens de l'action collective, comme on le dit trop souvent ? Notre société n'est-elle plus qu'un conglomérat d'individus préoccupés par leurs seuls intérêts égoïstes ? Certainement pas. La myriade d'associations qui fleurissent dans tous les domaines l'atteste. Elles concilient liberté, égalité et souci d'autonomie. Elles mobilisent et rassemblent les énergies les plus diverses au service de causes et de projets qui servent chacun. La démocratie réelle s'invente sous nos yeux, en somme. Au XIXe siècle, les socialistes prônaient l'association. Mais le contexte ne leur était guère favorable. Tout a changé : l'association n'est plus une utopie, c'est une réalité vécue par beaucoup. Désormais, ce sont les discours et les institutions politiques qui sont en retard sur l'avancée de la société. Un siècle après la loi de 1901, Roger Sue propose une réflexion politique profonde sur ce que peut et doit être une société vraiment démocratique aujourd'hui.
Le lien social du Nord au Sud
Author:
Publisher: KARTHALA Editions
ISBN: 286537954X
Pages: 380
Year: 1999
View: 536
Read: 852
A l'heure où s'installent de nouvelles formes de pauvreté et où l'idéologie néolibérale promet la régulation du champ social par le libre jeu du marché, en Occident, et surtout en Europe, se multiplient les interrogations sur la fragilisation du lien social et sur les nouvelles politiques publiques qui seraient à même d'assurer la cohésion sociale. Ainsi resurgit le questionnement sur l'intérêt général et le lien social. Alors que ce néolibéralisme est objet de débats publics dans les sociétés qui l'ont inventé, il semble triompher, au contraire, dans les pays du Sud, du fait des pressions extérieures mais aussi de l'absence de questionnement. Ainsi, en Afrique subsaharienne, certains prônent la suppression de l'Etat, en faveur de l'auto-organisation des ethnies, alors que la conflictualité du fait ethnique apparaît comme une entrave à des processus de pacification et a fortiori d'intégration sociale et politique. Ce livre est structuré autour du questionnement, à l'intérieur des sociétés, sur le lien social et l'intérêt général : le lien social est-il une valeur sociale ? Quel est l'enracinement historique de ce questionnement ? Quels sont les sujets qui l'énoncent et les pratiques sociales qui permettent d'en identifier les valeurs et les logiques ? Quelles sont les dynamiques internes qui permettent d'identifier des processus d'intégration sociale au niveau national, régional et planétaire ? Dans un sens complémentaire, quel est le questionnement des sociétés sur les origines des conflits internes ? Comment fonctionnent les services publics mis en place par l'Etat ? Quels sont les besoins formulés dans la société et lesquels sont pris en compte par les instances nationales, régionales ou suprationales ? Les politiques de développement et de coopération au développement de l'Union européenne sont-elles significatives en la matière ?
Le lien
Author:
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1841
View: 416
Read: 714

Recently Visited